Recherche des candidat(e)s pour une mission de l’UTAPE

Dans le cadre de la mise en œuvre du Programme Appui-Accompagnement des Associations des Parents d’Elèves pour la gouvernance participative des écoles, la Coordination Nationale de la Coalition Nationale Togolaise pour l’Education Pour Tous (CNT/EPT) recherche des candidat-e-s ayant des compétences et des expériences dans :

– le développement des modules de gestion programmatique et organisationnelle (gestion de projet, mobilisation de ressources et de partenariats, plaidoyer, gestion courante d’une organisation à but non lucratif) pour une mission d’élaboration des modules de gestion programmatique et organisationnelle de l’Union Togolaise des Associations des Parents d’Elèves (UTAPE)

– l’élaboration des manuels de procédures pour les organisations à but non lucratif pour une mission d’appui à l’élaboration d’un manuel de procédures administratives, financières, matérielles, comptable et ressources humaines pour l’Union Togolaise des Associations des Parents d’Elèves (UTAPE)

A cet effet, les personnes intéressées, ayant au moins cinq ans d’expérience dans un travail similaire , sont priées d’envoyer leurs CV au plus tard le 02 octobre 2024 aux adresses suivantes :

• coalepttogo@gmail.com
  • gea.cntept@gmail.com
  • wkt.cntept@gmail.com
Plus d'activités

Le siège de la CNT/EPT est fixé à Lomé en République du Togo.

Quartier Forever.

Rue pydal non loin de l’ancienne télévision LCF.

contact@cnt-ept.org

Pour plus d'information sur nos activités
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnement enregistré avec succès ! Ops! Quelque chose n'a pas marché. Ressayer